Rejoignez-nous !

Retrouvez ici nos différentes offres d’emploi à pourvoir au sein de notre maison et envoyez votre candidature.

Les offres actuelles

PREMIER(E) DE RÉCEPTION (F/H)

Type de contrat : CDI | Temps plein | Logement possible en début de contrat. Poste à pourvoir dès maintenant.

Sous le contrôle du responsable de l’établissement, le chef de réception est son représentant en son absence, c’est lui qui donne le ton et l’esprit préconisés par la direction. Il l’informe de toute décision et information dépassant sa compétence et sa délégation. Il fait preuve de diplomatie, de discrétion et de loyauté et est capable de prendre des décisions rapidement. Il mémorise des situations et des personnes. Devant les collaborateurs, il doit se montrer en parfaite harmonie avec les directives venant de la direction. Les informations qu’il pourrait entendre du fait de sa proximité avec la direction, sont strictement confidentielles et ne devront pas être révélées. Il doit utiliser un langage verbal et adopter un comportement exemplaire face aux collaborateurs. En tant que responsable du planning des réservations, il gère les relations avec les agences de voyage et les centrales de réservation, cherche à faire connaître son établissement auprès des professionnels du tourisme et développe les opérations spéciales d’accueil de groupe.

PROFIL RECHERCHÉ

A un excellent sens de l’accueil et du service pour fidéliser la clientèle ;
Est un excellent commercial pour proposer les services de son hôtel;
Est un bon manager pour coordonner efficacement ses équipes ;
Est organisé, fiable, diplomate pour pallier toute situation ;
A une Très bonne présentation, c’est l’image de l’hôtel qu’il représente ;
A une maîtrise orale de l’anglais impératif pour satisfaire la clientèle étrangère internationale, voire aussi une pratique d’une seconde langue étrangère .
Niveau d’études : Bac+2, type BTS – DUT – DTS
Connaissance du logiciel « Véga » serait un plus
Connaissance ou maîtrise de l’univers Relais&Châteaux

CHEF DE RANG (F/H)

Type de contrat : CDI. Poste à pourvoir au 20 mars 2019.

Sous la responsabilité de notre maître d’hôtel, vous serez en charge du service, et du service de nos clients dans les standards d’un restaurant étoilé. Des qualités humaines et managériales sont primordiales pour convenir à ce poste dans notre établissement. Dynamisme, rigueur, sourire et bienveillance sont les mots d’ordre de notre maison. Une expérience en restauration étoilé est recommandé pour ce poste.