Book a table

We invite you to choose a date using the calendar below in order to reserve your table. Also, if you have any questions, we are happy to inform you on 02 40 21 54 72 from Monday to Sunday from 7.30am to 8pm.

In order to best prepare your visit, please let us know if you are booking for a special occasion and/or if you have any dietary restrictions. We also thank you to take into account that the sea is visible from each of the tables of our restaurant. However, we cannot guarantee a table as close to the bay as possible to all of our customers, the tables are allocated according to the dates of reservation.

Book a table

We invite you to choose a date using the calendar below in order to reserve your table. Also, if you have any questions, we are happy to
to get information on 02 40 21 54 72 from Monday to Sunday from 7.30am to 8pm.

In order to best prepare your visit, please let us know if you are booking for a special occasion and/or if you have any dietary restrictions. We also thank you to take into account that the sea is visible from each of the tables of our restaurant. However, we cannot guarantee a table as close to the bay as possible to all of our customers, the tables are allocated according to the dates of reservation.

Reservations

Book a table


Book a room


Offer a gift experience

We are pleased to inform you at + 33 2 40 21 54 72 from Monday to Sunday from 7.30 am to 8.00 pm.

Réserver une table

Nous vous invitons à choisir une date à l’aide du calendrier ci-dessous afin de réserver votre table. Aussi, pour toute question, nous sommes heureux de vous renseigner au 02 40 21 54 72 du lundi au dimanche de 7h30 à 20h00.

Afin de préparer au mieux votre venue, nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer si vous réservez pour une occasion particulière et/ou si vous avez des restrictions alimentaires. Nous vous remercions également de bien prendre en compte que la mer est visible depuis chacune des tables de notre restaurant. Cependant nous ne pourrons garantir une table au plus proche de la baie à l’ensemble de nos clients, les tables sont attribuées en fonction des dates de réservation.

Réserver une table

Nous vous invitons à choisir une date à l’aide du calendrier ci-dessous afin de réserver votre table. Aussi, pour toute question, nous sommes heureux
de vous renseigner au 02 40 21 54 72 du lundi au dimanche de 7h30 à 20h00.

Afin de préparer au mieux votre venue, nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer si vous réservez pour une occasion particulière et/ou si vous avez des restrictions alimentaires. Nous vous remercions également de bien prendre en compte que la mer est visible depuis chacune des tables de notre restaurant. Cependant nous ne pourrons garantir une table au plus proche de la baie à l’ensemble de nos clients, les tables sont attribuées en fonction des dates de réservation.

INFORMATION COVID-19

Sachez qu’il nous tient fortement à cœur que vous puissiez vous sentir parfaitement bien dans notre maison. Nous travaillons actuellement à la mise en place de toutes les mesures nécessaires liées à la protection de chacun face au Covid-19. Aussi, nous serons ravis de vous communiquer la liste de l’ensemble des actions prises pour vous permettre de préparer au mieux votre venue et vous faire part de certaines pratiques à suivre pour assurer votre sécurité et celle de nos équipes.